Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3marie2006
23 juillet 2006

TOUT VA BIEN .....

TOUT VA BIEN ..... Mais Je viens de casser mon appareil de photo donc moins d'images.......

Nous sommes tous en bivouac équestre

après une première étape à cheval pour un groupe :

Julien, Laureen, Myriam, Marine, Doriane, Anne So, Alix, Lia, Estelle et Lucile

en VTT pour Maxime, Antoine, Damien, Julie, Perine, Claire, Laetitia, Marie, Marie B et Marion

de 16 kilomètres

Nous avons visité les grottes de Foissac et un petit musée sur la préhistoire

départ vers 16 heures  pour lelieu de bivouac, soin aux chevaux et aux Vtt montage des tentes, Bois pour le BBQ douche et soirée musique

Demain lundi, on change les groupes et nous allons à Perrusse le roc

village médiéval, pique nique et retour à Asprières dans la soirée.

Bien à vous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher Damien,<br /> Le retour est pour bientot,la fin approche.<br /> on t'attend avec impatience.<br /> J'espere que la chaleur n'a pas trop perturbé vos activités.<br /> <br /> Amuses toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> Papa<br /> <br /> PS: je suis passé LVL 44
3marie2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité