Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3marie2006
8 mai 2006

IL FAUT SE CONNECTER !!!!

IL FAUT SE CONNECTER !!!!

Merci de bien vouloir vous identifier sur le blog, comme cela je sais qui consulte les informations et à qui je dois envoyer un courrier papier.

Pour le faire sur une des pages du blog vous cliquez sur commentaire et vous donner vos renseignements dans les cases.

Surtout votre nom ou pseudo

votre adresse internet

machin@truc.fr

et donner un titre pour votre commentaire

et l'écrire dans commentaire

L'adresse WEB ou URL ce n'est pas nécessaire

Ainsi je reçois une copie de votre message et je êux vous répondre

vous pourvez aussi écrire aux autres dès qu'ils ont donné leurs adresses ou écrire aux Animateurs

Alison Flora et Jan

JE COMPTE SUR VOUS

Julie

Lucille

Marie Bénédicte

Laureen

et les autres .....

Ne soyez pas timides

Cela nous sert à préparer le séjour pour vous

MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-

Il faut aussi donner son avis, répondre aux questions

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Est-ce que les portables sont interdits ? <br /> Qu'est-ce qu'on va faire à part le cheval, les balades à vélo, et le camping ? Est-ce que il y a des cabines téléphoniques pour que les parents appellent ? A très bientôt !
M
il me tarde de ce séjour!!ca a l'air super bien!!!
L
bonjour,<br /> je pense que ce séjour vas bien se passer.<br /> salut, laureen
3marie2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité