Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3marie2006
25 juin 2006

Baladeurs et portables

bonjour je vous dérange pour savoir si ont a droit aux baladeurs?
et si dans le car ont a droit aux portables?

Le baladeur c'est bien mais c'est un objet qui t'isole du groupe, partir en colo c'est partir à la rencontre des autres, on va plus vers quelqu'un ouvert à la rencontre que s'il est dans son coin avec son baladeur.

De plus ce sont des objets fragiles, et tentant à voler, donc moi je ne l'emporterai pas

mais toi tu fais ce que tu veux, il est clair que je ne supporterai pas de te voir durant le séjour avec ton truc aux oreilles, maintenant si tu sais l'utiliser correctement, au bon moment

no problem

J'ai bien conscience de ne pas t'aider vraiment, je ne veux pas décider à ta place, je te donne

des clès pour  que tu choisisses toute seule.

Pour le portable , tu as vu sur le site, les règles qui fonctionneront durant le séjour.

A bientôt

Jean Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
3marie2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité